Published: Sam, Août 11, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Katy Perry rencontre enfin son idole Céline Dion en Australie

Katy Perry rencontre enfin son idole Céline Dion en Australie

C'est en Australie que Céline Dion a posé ses valises il y a quelques jours, après Tokyo, Macao, Jakarta ou encore Bangkok. Katy Perry était elle aussi de passage sur le continent du kangourou. Céline Dion, 50 ans, se trouvait également dans les parages pour ses prochains concerts dans la même salle, les 7 et 8 août.

Chacune des deux artistes a posté un cliché de leur rencontre sur Instagram. Leur rencontre a eu lieu dans les loges du Rod Laver Arena à Melbourne.

More news: Pour un selfie, une jeune lyonnaise escalade une grue et chute mortellement

"Une "California Girl " et une fille du Québec se rencontrent en Australie!" Les deux divas sont d'ailleurs vêtues de tenues pour le moins originales. En légende, Katy Perry a écrit: "Céline Dion m'a montré comment on fait le "chest slap" et je lui ai fait pendant que je chantais "Firework", je suis devenue un feu d'artifice". Les deux chanteuses, qui comme le rappelle Le Figaro "pèsent 400 millions d'albums ", apparaissent dans des tenues excentriques: l'Américaine est habillée dans un costume doré qu'elle porte lors de ses concerts tandis que l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore", méconnaissable, est affublée d'un t-shirt rose à paillettes "Starfish Soul". Dans sa story Instagram, l'interprète de "Swish Swish" s'est dite "prête à rencontrer la reine " avec autant d'impatience que d'anxiété. "Tu es la meilleure Katy, merci pour ce spectacle incroyable", ajoute-t-elle.

Like this: