Published: Sam, Août 11, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Guingamp: Kombouaré et "l'ennemi" Briand

Guingamp: Kombouaré et

Bordeaux va recruter dans les heures à venir l'attaquant de l'En Avant Guingamp, Jimmy Briand!

"C'est une pointe de déception, je ne le cache pas". Le joueur de 33 a signé pour 2 saisons alors qu'il avait, selon les dirigeants de Guingamp, un accord moral avec eux pour ne pas s'engager avec une formation de Ligue 1 après avoir été libéré pour rejoindre Montréal.

Jimmy Briand poursuivra finalement sa carrière en France. Je suis déçu. Ce sera désormais un adversaire, et même un ennemi.

More news: Stefanos Tsitsipas, 19 ans, surprend Goffin en deux manches à Washington — ATP

L'ancien lyonnais est également revenu rapidement sur la polémique qu'a déclenchée son arrivée au FC Girondins de Bordeaux du côté de Guingamp. Maintenant il est dans le camp d'en face, tant pis pour lui. La preuve avec Nicolas Benezet qui n'hésite pas à attiser les braises de son barbecue avec le maillot de son ancien coéquipier.

Habitué à amuser la galerie sur les réseaux sociaux, difficile toutefois de connaître l'intention réelle du joueur en postant cette vidéo, mais autant dire que les retrouvailles entre les Guingampais et le principal intéressé risquent d'être pour le moins hostiles, bien que ce soit le jeu parfois cruel du mercato estival.

Like this: