Published: Sam, Août 11, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Après l'arrivée de Courtois, Keylor Navas tranche sur son avenir — Real

Après l'arrivée de Courtois, Keylor Navas tranche sur son avenir — Real

Aujourd'hui, nous accueillons au Real Madrid le meilleur gardien de but du dernier mondial et du monde, Thibaut Courtois " a déclaré l'homme d'affaire espagnol dans des propos relayés par le journal AS et comme rapporté par Le 10 Sport.

Depuis plusieurs années, Florentino Perez cherchait à le remplacer par un nom plus ronflant. Il a signé pour six saisons, a précisé le Real.

More news: L'application perd 3 millions d'utilisateurs actifs à cause de son design — Snapchat

Cette transaction devrait ouvrir la voie à la signature du gardien Kepa Arrizabalaga (Athletic Bilbao). Le jeune Basque (23 ans) a activé sa clause libératoire estimée à 80 millions d'euros et s'apprête à s'envoler pour Londres. Un club qui se trouve également être le club convoité par...

Pour le moment, l'international belge n'a pas repris le chemin de l'entraînement à Chelsea. Les triples champions d'Europe merengue ont dépensé près de 40 millions d'euros pour le recruter, plus Mateo Kovačić, prêté aux Blues. Avec le départ de Zinedine Zidane, grand admirateur du gardien costaricain, il semblait cependant que les jours de Navas en tant que gardien n°1 des Merengues étaient comptés, ce qu'a confirmé l'officialisation ce mercredi de l'arrivée du Belge Thibaut Courtois.

Like this: