Published: Mer, Août 08, 2018
Science | By Nathan Jegou

Pas de Fallout 76 pour Steam

Pas de Fallout 76 pour Steam

Fallout 76: exclusivement sur Bethesda.net C'est en tout cas ce que l'on apprend en parcourant la F.A.Q de la B.E.T.A, qui explique que les joueurs PC devront se créer un compte sur Bethesda.net et utiliser la plateforme de l'éditeur pour jouer.

La bêta de Fallout 76 n'est pas attendu avant le mois d'octobre, d'abord sur Xbox One puis sur PC et PlayStation 4, mais Bethesda vient tout de même de partager une FAQ qui répond à quelques questions, et qui sert surtout à faire le point sur cette expérience multijoueur dans les Terres Dévastées.

En effet, il faut savoir que traditionnellement, tous les jeux Bethesda sortent sur Steam, ce qui veut dire que c'est sur ce client que se trouve la grande majorité de leur communauté de joueurs PC. Enfin, détail particulièrement important, la bêta de Fallout 76 comprendra le jeu complet, et votre sauvegarde sera transférée dans la version finale à son lancement.

More news: L'acteur Steven Seagal obtient une place au ministère russe des Affaires étrangères

Pour rappel, Fallout 76 sera disponible le 14 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

En attendant les prochaines déclarations des concepteurs de Bethesda, cette décision laisse à penser que l'argument économique est certainement le principal avantage à sortir le jeu via son propre launcher.

Like this: