Published: Mar, Août 07, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Lady Gaga se ravise au sujet du décès de Zombie Boy

Lady Gaga se ravise au sujet du décès de Zombie Boy

Comme les causes de la mort du mannequin Zombie Boy restent inconnues et que la police ainsi que l'agence Dulcedo Management et ses parents n'ont pas encore confirmé qu'il avait mis volontairement fin à ses jours, la chanteuse Lady Gaga, qui étaient parmi ceux qui ont fait valoir cette version, a dû revenir sur ses paroles et s'excuser.

Le jeune mannequin et artiste est décédé le mercredi 1er août à Montréal.

More news: L'acteur Steven Seagal obtient une place au ministère russe des Affaires étrangères

Suite à la triste nouvelle, la chanteuse de Poker Face a déclaré qu'il s'était suicidé. "Nous devons chacun faire en sorte de changer les mentalités, faire de la santé mentale l'une des priorités, supprimer tous les tabous. Nous devons nous sauver les uns les autres". Son manager a souligné que Rick Genest était motivé par ses projets à venir et était dans un "bon état d'esprit".

"Par respect pour la famille de Rick, lui-même et son héritage, je m'excuse d'avoir parlé trop tôt car il n'y avait pas de témoins ou de preuves à l'appui de toute conclusion quant à la cause de sa mort". En 2011, il était apparu dans le clip de Lady Gaga Born This Way. Je n'ai, en aucun cas, tenté de tirer une fausse conclusion. L'art que nous avions produit ensemble était sacré pour moi et j'étais sous le coup de l'émotion. C'était un artiste incroyable et son art et son cœur continueront à vivre. "Repose en paix, belle âme". Il travaillait sur un nouveau clip musical et sur un recueil de poèmes. Il a affirmé que Rick Genest ne consommait pas de drogue et était sobre au moment de son décès. La semaine dernière, on apprenait que ses proches croyaient quant à eux à une mort accidentelle, dénonçant les conclusions hâtives du SPVM.

Like this: