Published: Mar, Août 07, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Céline Dion et Katy Perry, meilleures amies


Être une star n'empêche pas de continuer à idolâtrer d'autres célébrités, et c'est le cas de Katy Perry avec Céline Dion. Les deux chanteuses ont posé ensemble, dans des tenues pour le moins extravagantes.

Céline Dion a par ailleurs surpris son public en arborant une coupe de cheveux frisée en chignon, tout droit sortie des années 1980, et éloignée de ses looks habituels! Les deux femmes se sont rencontrées le temps d'un moment unique alors que leurs concerts se chevauchaient dimanche à Melbourne, en Australie.

More news: Nuits des Etoiles : des conditions météo idéales ce week-end - Actualités

Katy Perry, 33 ans, se produisait à la Rod Laver Arena, les 2, 3 et 5 août, dans le cadre de sa tournée Witness. "Tu es la meilleure Katy, merci pour ce spectacle incroyable", ajoute-t-elle. Une rencontre qu'avait l'air d'attendre avec impatience Katy Perry, comme on peut le voir sur ses "stories" Instagram où elle écrit: "Prête à rencontrer la reine".

Sortant de son propre concert et sachant que Céline Dion devait effectuer un show dans cette salle, Katy Perry s'est permise d'aller rendre une petite visite à l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore". "Je l'ai fait pendant que j'ai chanté Firework pour elle et je suis devenue un feu d'artifice".

Like this: