Published: Lun, Août 06, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Mercato OM: Balotelli à Parme, c’est "presque impossible"

Mercato OM: Balotelli à Parme, c’est

Super Mario pourrait donc plutôt retourner en Italie. La venue de l'attaquant italien à la Commanderie au début du mois de juillet n'a pas porté ses fruits.

Car c'est désormais Lucien Favre, l'ancien coach de Mario Balotelli à Nice, qui a pris les commandes de la formation allemande.

More news: Disparition Le mannequin Rick Genest, dit "Zombie Boy", s’efface

Il est vrai qu'ils ont passé et perdu beaucoup de temps, au niveau des négociations, pour un résultat minime voire nul. Ce dossier "rend dingue les dirigeants de Marseille" d'après une source du Parisien. A ce stade, certains décideurs " s'interrogent même sur le bien-fondé d'une telle dépense ". L'entraîneur niçois, Patrick Vieira, n'a pas l'intention de lui faire le moindre cadeau durant cette préparation estivale.

En attendant, Mario Balotelli essaie de monter en puissance à Nice. Nul doute que si l'OM et d'autres clubs n'arrivaient pas à déloger Balotelli d'ici la fin du mercato, le technicien ferait le maximum pour qu'il brille de mille feux à l'OGCN. En parallèle, ils ont du mal à digérer l'attitude de " Super Mario " qui n'a pas repris le chemin de l'entraînement à la date fixée. A ses yeux, Mario Balotelli a franchi la ligne rouge...

Like this: