Published: Sam, Août 04, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Higuain justifie son arrivée — Milan AC

Higuain justifie son arrivée — Milan AC

La Gazzetta dello Sport, le Corriere dello Sport, Tuttosport...

Présent à Milanello lors de la présentation officielle de Gonzalo Higuain et Mattia Caldara, l'ancienne légende du club Andriy Shevchenko a adressé quelques mots à Milan TV.

Sur le plan financier, les Bianconeri peuvent se frotter les mains. Une transaction importante qui a notamment permis aux dirigeants turinois de faire revenir Bonucci dans son club de coeur en échange de Caldara, recruté pour 19 millions d'euros en janvier 2017 et immédiatement prêté du côté de l'Atalanta. Recruté la saison dernière par l'AC Milan, Bonucci ne sera donc resté qu'un an chez la formation lombarde, où il était d'ailleurs le capitaine, miné par sa nostalgie de ses années juventini. Au niveau du salaire, les pensionnaires de San Siro lui ont garanti une rémunération de 9,5 millions jusqu'en juin 2019. Arrivé à Milan mercredi soir, l'attaquant argentin a passé sa visite médicale ce jeudi avec succès.

More news: Etats-Unis : le nouveau Superman de dix ans bat des records

Dans la foulée, Leonardo Bonucci est retourné à Turin dans le cadre d'un échange avec le défenseur Mattia Caldara.

Après l'énorme transfert de Cristiano Ronaldo du Real Madrid vers la Juventus cet été, la Serie A devrait connaître un deuxième bouleversement.

Dans ce deal, la Juventus a bien évidemment tiré son épingle du jeu en récupérant un certain Leonardo Bonucci (31 ans).

Like this: