Published: Ven, Août 03, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Zombie Boy est mort (vidéo)

Zombie Boy est mort (vidéo)

Son corps a été retrouvé mercredi dans le Plateau-Mont-Royal, selon les informations de Radio-Canada, qui cite le Service de police de la Ville de Montréal.

Originaire de Montréal, avec le corps entièrement recouvert de tatouages, " Zombie boy " s'était fait connaître du public en 2001. C'est en 2011, alors qu'il est apparu dans le clip Born This Way de Lady Gaga, qu'il a connu une réputation internationale, l'amenant à être l'invité de nombreux designers lors de divers événements d'envergure. L'artiste, tatoué des pieds à la tête et héros du clip Born This Way, a choisi de s'ôter la vie à l'âge de 32 ans. D'après les premiers éléments de l'enquête, le mannequin souffrait de problèmes mentaux et s'est donné lui-même la mort. Nous devons travailler plus dur pour changer la société, penser à la santé mentale avant tout et effacer l'idée qu'on ne peut pas parler de ça. Son surnom le suivait depuis l'adolescence, quand, après une opération du cerveau pour retirer une tumeur, il était devenu un " zombie " pour ses camarades. "Si vous souffrez, appelez un ami ou votre famille aujourd'hui". Nous devons nous sauver les uns les autres. Une particularité qui a fait sa notoriété à la fin des années 2000 avant que le styliste Nicola Formichetti, directeur artistique de la marque Mugler, ne le découvre et le mette en relation avec Lady Gaga. L'annonce du suicide de Rick Genest a beaucoup affecté la star américaine.

More news: Incendie d'un poste RTE: mission d'enquête sur l'alimentation de Montparnasse

Très touchée par la disparition de son ami, Lady Gaga lui a rendu hommage sur Twitter. Nous voulons leur présenter nos plus sincères condoléances et la légende survivra à l'humain.

Like this: