Published: Jeu, Août 02, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Un échange sympa avec Eto'o — Nîmes

Un échange sympa avec Eto'o — Nîmes

Si son niveau de jeu n'est forcément plus le même que celui qui était le sien à l'époque durant laquelle le Camerounais décrochait ses 3 Ligues des Champions, autant que son nombre de titres de Champion d'Espagne avec le FC Barcelone, celui qui est considéré comme l'un des meilleurs joueurs africains de l'histoire est à la recherche d'un nouveau challenge sportif avant de prendre sa retraite. Et le Nimes Olympique s'est en quelque sorte positionné pour le recruter.

Ce mardi, l'attaquant Samuel Eto'o a fait l'objet d'une rumeur l'annonçant dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1, dont Nîmes. L'une d'entre elle l'envoyait du côté du Nîmes Olympiques.

A 37 ans, Samuel Eto'o a tout gagné ou presque dans le football.

More news: "Négociations exclusives" pour la vente du club — Girondins de Bordeaux

En plus de l'ancien pensionnaire de Ligue 2, le joueur de Konyaspor était aussi envoyé du côté de l'Olympique de Marseille, de l'AS Monaco ou de l'AS Saint-Etienne. Nîmes figure donc aussi parmi les équipes susceptibles d'accueillir Samuel Eto'o selon certaines rumeurs mais ne dispose pas des fonds comparables aux autres formations.

Si cela semble peu probable vu les moyens économiques du promu et les émoluments du Camerounais, le community manager des Crocos a lancé sur Twitter l'idée d'un financement participatif. Dans la foulée Denis Bouanga, numéro 10 du club a même proposé de lui laisser son numéro!

Like this: