Published: Mer, Août 01, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Pour Julie Gayet, "beaucoup de gens" espèrent le "retour" de François Hollande

Pour Julie Gayet,

La comédienne a pourtant rompu le silence sur son compagnon depuis quatre ans, ce lundi, dans une interview accordée au Parisien.

Julie Gayet est actuellement à Martigues, près d'Aix-en-Provence, pour le tournage de la série "Soupçons" diffusée sur France 3. Au détour d'une question, l'actrice et productrice française glisse ensuite: "J'adore rire, j'aime les gens qui ont de l'humour".

Une fois n'est pas coutume, l'actrice Julie Gayet s'est confiée sur son compagnon, l'ex-président François Hollande, dans les colonnes du Parisien.

More news: Benalla a touché pour le mois de mai son salaire intégral

Concernant un éventuel retour en politique de François Hollande, Julie Gayet commence par botter en touche: "Nous avons toujours séparé nos vies professionnelles, et je crois que les gens le savent". Mais ce n'est pas qu'une réputation, son humour est légendaire! Il est de toute façon à mes côtés, quoi qu'il arrive. Elle assure que beaucoup de gens attendent qu'il revienne en politique.

"Si Julie Gayet déclare que François Hollande "la fait beaucoup rire", on peut lui conseiller de se lancer elle aussi dans une carrière de comique", a par exemple raillé un militant insoumis, jugeant fantaisiste le commentaire de l'actrice sur la popularité supposée de l'ex-chef d'Etat. "C'est vraiment quelqu'un de très très drôle et tous les gens qui le côtoient vous le diront".

Like this: