Published: Lun, Juillet 30, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Le business d'une star multimillionnaire — Jamel Debbouze

Le business d'une star multimillionnaire — Jamel Debbouze

Jamel Debbouze secrétaire d'État chargé des personnes âgés, des anciens combattants ou du développement durable? L'humoriste confie dans Le Journal du dimanche qu'il a " récemment décliné un poste de secrétaire d'État ". Seule certitude: il estime que son action au sein du Jamel Comedy Club pour dénicher de nouveaux talents est dans la lignée du ministère de la Culture. Ce n'est pas la première fois que l'humoriste est sollicité.

"Au mois d'octobre, Jamel Debbouze avait déjà indiqué qu'il avait " refusé sans hésiter " un poste dans un gouvernement, mais sans préciser lequel, ni la mandature". Il explique avoir refusé " parce que ce n'est évidemment pas mon métier, parce que je m'y ennuierai à mourir, parce que c'est là où je serais le moins efficace, le plus figé et le plus critiqué ".

More news: Aquaman : que dévoile la première bande-annonce ?

L'interview a lieu sur l'île Saint-Louis à Paris où Jamel Debbouze est installé avec sa famille.

De personnalité publique à membre du gouvernement.il faut croire qu'il n'y a qu'un pas! C'est aujourd'hui le cas de Laura Flessel, ancienne escrimeuse devenue ministre des sports, ainsi que Nicolas Hulot, actuel Ministre de la Transition écologique et solidaire d'abord connu du public pour son émission télévisée Ushuaïa.

Like this: