Published: Dim, Juillet 29, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

OM : une remarque déplacée de Rami

OM : une remarque déplacée de Rami

Connue pour avoir été le sex-symbol dans les années 90, l'ex star d'Alerte à Malibu Pamela Anderson, s'est faite également remarquée en tournant des sextape avec son ex-conjoint Tommy Lee.

Interviewée récemment par le magazine Dazed & Confused, Pamela Anderson a fait quelques confidences intimes au sujet de sa sexualité.

More news: EN IMAGES. La plus longue éclipse totale de Lune du siècle

En amont de la rencontre amicale entre l'OM et le Betis Seville, Adil Rami a tenu à défendre son ancien club du FC Séville face aux propos du community manager marseillais. Nous affronterons à Algarve le Real Betis. Très éprise de son champion du monde avec qui elle vit désormais à Marseille, la jolie blonde n'est plus un coeur à prendre et n'entend certainement pas partager son chéri avec d'autres. "Ce sera une fierté de faire face à la première équipe de Séville", pouvait-on lire. Adil Rami, ancien joueur de l'autre club, bondit de sa chaise (ou de son canapé, ou de son siège auto. nous n'étions pas là.) En effet, il a joué dans l'autre club de la ville, le FC Séville. Le joueur de 32 ans s'est immédiatement attiré les foudres des internautes, choqués par ce commentaire sexiste. "Être amoureuse, c'est être vulnérable, surtout pour une personne sensible", avoue celle qui partage actuellement la vie du footballeur Adil Rami. Mais malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas. "Et ça ne m'a pas empêché d'être champion du monde". Des explications toujours aussi sexistes qui signent un nouveau dérapage.

Like this: