Published: Sam, Juillet 28, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Demi Lovato victime d’une overdose : Il ne s’agirait pas d’héroïne

Demi Lovato victime d’une overdose : Il ne s’agirait pas d’héroïne

Sa coach, inquiète, a tenté de savoir ce qui clochait mais Demi Lovato lui a seulement répondu qu'elle était "fatiguée", et qu'elle comptait malgré tout reprendre son entraînement dès le lendemain, c'est-à-dire mardi, le jour où elle a été hospitalisée d'urgence. Demi ne veut pas mourir et est reconnaissante d'être toujours en vie.

Coup dur pour les fans de Demi Lovato. Sa famille dément qu'il s'agisse d'une overdose et aucune drogue n'aurait été retrouvée chez elle. Le soir précédent son hospitalisation, la jeune femme a été vue dans un restaurant en train de boire des shots avec des amis jusqu'à la fermeture de l'établissement.

La rechute de Demi Lovato aurait plusieurs conséquences.

Dans cette ballade, elle chante: "Maman, je suis désolée de ne pas être sobre / Et papa, pardonne-moi pour les verres que j'ai renversés par terre / Aux personnes qui ne m'ont jamais quittées / On a déjà vécu ça et je suis désolée, je ne suis plus sobre".

More news: Pas de Grand Prix de Miami en 2019, objectif 2020

Lady Gaga lui a offert un touchant message d'amour sur son compte Twitter: "Nous devrions tous entourer nos bras autour de Demi Lovato avec de l'amour".

"Je veux être un modèle [pour mes fans]", confiait également Demi Lovato dans sa chanson.

Le rappeur Macklemore lui aurait même rendu hommage sur scène, confiant partager ses problèmes d'addiction. Très rapidement, sa famille et des représentants ont annoncé que la star était désormais dans un état stable, "réveillée et consciente ". "Elle souffre encore de dépression et d'anxiété". Je faisais passer de la cocaïne discrètement, puis une fois en première classe, j'attendais que tout le monde s'endorme pour en prendre.

Like this: