Published: Mar, Juillet 17, 2018
International | By Marie-Louise Baume

Une foule en colère massacre près de 300 crocodiles en Indonésie

Une foule en colère massacre près de 300 crocodiles en Indonésie

Ces violences sont survenues samedi dans l'après-midi, à la suite de l'enterrement d'un homme tué par l'un des reptiles de l'élevage. À Sorong, une ville portuaire en Papouasie indonésienne, une foule en colère a massacré samedi près de 300 crocodiles. L'homme avait pénétré accidentellement dans l'enceinte des crocodiles pour chercher de l'herbe pour ses vaches, ont précisé les autorités et agents de protection des animaux.

La victime, âgée de 48 ans, a été tuée d'un coup de queue après avoir été mordue par un animal au niveau de la jambe.

Les 292 crocodiles ont été massacrés dans une ferme d'élevage à Sorong en Papouasie indonésienne
Les 292 crocodiles ont été massacrés dans une ferme d'élevage à Sorong en Papouasie indon

Des habitants de ce quartier de Sorong ainsi que des membres de la famille de la victime se sont plaints auprès des autorités locales de la proximité de cette ferme avec les habitations. 292 spécimens, en grande majorité des bébés et quelques adultes (de 2 mètres de long), ont été tués. Des policiers et membres de l'agence locale de protection des animaux ont tenté d'intervenir mais n'ont pas pu empêcher le massacre.

Une enquête a été ouverte. Toutes les informations (texte, photo, vidéo, infographie fixe ou animée, contenu sonore ou multimédia) reproduites dans cette page sont protégées par la législation en vigueur sur les droits de propriété intellectuelle.

More news: Wimbledon : Serena Williams bat Rodina et va en quarts

Like this: