Published: Sam, Juillet 14, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Nice : l'OM attend que Raiola règle la situation de Balotelli

Nice : l'OM attend que Raiola règle la situation de Balotelli

Le message implicite de l'OM étant: "'Arrangez-vous, on vous paie vous (Raiola et Balotelli), ou on paie Nice, mais on sort pas des chèques dans tous les sens' ", résume ainsi le suiveur du club provençal, pour qui cette situation devrait toujours finir par s'arranger, mais n'avance pas non plus des masses ces derniers jours.

Chez nos confrères de Nice-Matin, Patrick Vieira regrette le comportement de Mario Balotelli qui a préféré ne pas se présenter à la reprise de l'entraînement de l'OGC Nice. Certes, le départ du joueur arrivé en 2016 était prévu - lui qui dispose d'une clause dans son contrat lui permettant de partir pour une somme avoisinant les 10 millions d'euros - mais force est de constater que de le voir se comporter ainsi ne l'était pas du tout. Enfin, il a été aperçu au centre d'entraînement de l'OM. Le nouvel entraîneur niçois s'est d'abord dit déçu du comportement de l'Italien qui a ruiné deux ans de belle histoire avec la formation et les supporters azuréens. "Je l'ai eu au téléphone il y a quelques semaines et on s'était donné rendez-vous à la reprise". Malheureusement, il n'est pas là.

More news: Fekir "sera, je le pense, à l'OL la saison prochaine" — Aulas

Mais Vieira insiste, bien dans son rôle de nouveau taulier soucieux de faire respecter l'institution: "C'est dommage parce qu'il a passé deux belles années, il a construit une très belle relation avec le club et les supporters, déplore l'ancien manager du New York City FC". Qu'il veuille partir n'est pas un problème, cela fait partie du foot aujourd'hui. Une chose est certaine, il est tant que ce feuilleton se termine...

Like this: