Published: Sam, Juillet 14, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

George Clooney impliqué dans un accident de scooter en Sardaigne

George Clooney impliqué dans un accident de scooter en Sardaigne

L'acteur George Clooney a été impliqué dans un accident grave alors qu'il se trouvait dans la ville et quartier de Punta Aldìa à Olbia, où il tourne la série télévisée Catch22.

Selon plusieurs médias italiens, son scooter aurait percuté un autre véhicule sur une route nationale dans la région d'Olbia. Les secours, très vite arrivés sur place, ont pu le transporter à l'hôpital de Loiri Porto San Paolo dans les plus brefs délais. Le papa de jumeaux prénommés Alexander et Ella souffrirait de blessures légères comme d'un léger traumatisme au bassin et de quelques ecchymoses au genou et au coude. Il a été rejoint par sa femme Amal Clooney et depuis que l'accident s'est produit, la police en recherche les causes. L'acteur se retrouve alors projeté violemment à terre. Selon certains médias américains, George Clooney serait déjà sorti de l'hopital. L'histoire est celle d'un pilote de guerre américain durant la Seconde Guerre mondiale.

More news: Une offre de 270 millions pour Coutinho — PSG

Présent du côté de l'Ouest de l'Italie pour ses activités cinématographiques, Georges Clooney à l'habitude de se rendre dans des lieux un peu isolés pour échapper au quotidien stressant des tournages.

Like this: