Published: Ven, Juillet 13, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Mannarino attend Federer en huitièmes — Wimbledon

Mannarino attend Federer en huitièmes — Wimbledon

Non sans mal, Adrian Mannarino a assumé son statut. C'était essentiel pour lui de rester dans le match au début du deuxième set. J'ai essayé de bien servir, de dicter les points et j'ai gagné.

Le géant sud-africain, du haut de ses 2,03 m, a fait tomber 20 aces sur le court N.1 mais il a aussi concédé quatre fois son service.

More news: Face aux parlementaires, Emmanuel Macron s'engage à lutter contre les inégalités — France

Et maintenant Karolina Pliskova! De son côté, malgré une petite alerte et une troisième manche perdue au jeu décisif, Milos Raonic n'a pas connu de grandes difficultés pour écarter de son chemin l'Américain Mackenzie McDonald (6-3, 6-4, 6-7, 6-2) pour rejoindre Stefanos Tsitsipas ou John Isner en quarts de finale. Elle affrontera mardi l'Italienne Camila Giorgi, qui ne l'a jamais battue (3-0, 0-0 sur gazon). L'Allemande l'a dominée deux fois, dont une en Grand Chelem, en finale de l'Open d'Australie 2016.

Peut-être voulait-il rater le moins possible le match des Bleus du foot face à l'Uruguay en quart de finale de Coupe du monde? Le Français n'a rempli aucune de ces conditions et s'est finalement incliné assez sèchement, en trois manches (6-0, 7-5, 6-4) et 1h47.

Like this: