Published: Mar, Juillet 10, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Une offre de 270 millions pour Coutinho — PSG

Une offre de 270 millions pour Coutinho — PSG

Et cela ne semble pas prêt de s'arrêter cet été, puisque selon Mundo Deportivo, les Parisiens préparent une offre astronomique pour un autre joueur de talent, Philippe Coutinho. Pour rappel, il a signé à Barcelone il y a seulement six mois. A 26 ans, le natif de Rio de Janeiro était ravi de pouvoir s'exprimer au sein du club catalan avec à la clé pour lui un contrat lucratif jusqu'au 30 juin 2023. Conséquence logique, le champion d'Espagne a besoin de recruter au mercato, et El Mundo Deportivo rappelle ce dimanche les deux principales pistes des dirigeants barcelonais.

Les pensionnaires du Parc des Princes voulaient certainement savoir si le Brésilien pouvait, ou non, être séduit par une aventure en France. Par ailleurs, ils désiraient aussi se renseigner auprès de son conseiller à propos de son prix de vente. Apparemment, les Parisiens ont transmis cette proposition pour " faire plaisir à Neymar " qui est très proche de Coutinho.

More news: Découvrez Angela Ponce, la première femme transgenre élue Miss en Espagne

Suffisant pour convaincre le joueur et le FC Barcelone? Suite au transfert de... Ils ne leur feront aucun cadeau en ce qui concerne Philippe Coutinho.

Mais ce que nos confrères Catalans semblent oublier - ils n'en font en tout cas pas mention -, c'est que le PSG est encore en délicatesse avec le fair-play financier, qui lui impose d'ores et déjà de trouver 100 millions d'euros supplémentaires sur l'exercice 2018-2019 afin d'amortir les transferts réalisés l'année passée (400 M€ pour Neymar et Mbappé).

Like this: