Published: Mar, Juillet 10, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Transferts : Mario Balotelli à Marseille…

Transferts : Mario Balotelli à Marseille…

L'attaquant international italien, qui a séché la reprise avec Nice, club avec lequel il est toujours sous contrat et qui s'apprête à le sanctionner financièrement, est arrivé à la Commanderie en début d'après-midi à bord d'une berline noire immatriculée en Italie. Mais les discussions trainent en longueur alors que les Marseillais aimeraient avancer rapidement pour ne pas vivre la même mésaventure que l'été dernier sur le dossier du " grand attaquant " tant espéré (Kostas Mitroglou avait été pêché in extremis et contre toute attente).

Jacques-Henri Eyraud n'avait pas encore rencontre Mario Balotelli avant ce jour.

LIRE AUSSI. Balotelli: aucun accord entre Nice et l'OM mais.

More news: Chris Brown arrêté pour une agression en Floride

Si Super Mario est venu au centre d'entraînement de l'OM accompagné de son avocat, c'est pour s'entretenir directement avec les dirigeants olympiens et non pour signer tout de suite un contrat, assure L'Equipe. Le buteur de 27 ans disposerait d'un bon de sortie convenu avec les Aiglons, moyennant 10 millions d'euros d'indemnisation en transfert. Les deux parties auraient trouvé un accord après plusieurs semaines de négociations.

Mario Balotelli à l'OM, l'histoire semble presque écrite d'avance.

Qu'Andoni Zubizarreta et son staff aient décidé de se tourner vers une autre cible alors que Mario Balotelli faisait des siennes, cela peut se comprendre.

Like this: