Published: Mar, Juillet 10, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Modric voit Ronaldo rester — Real

Modric voit Ronaldo rester — Real

Malgré toutes les rumeurs qui envoient Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin, beaucoup d'autres équipes tentent d'attirer l'un des meilleurs joueurs de la planète.

En cas de départ de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a dressé une short-list très restreinte des stars qui pourraient lui succéder.

Cristiano Ronaldo avait déclaré le 26 mai, après la victoire du Real en finale de la C1, que "c'était bien de jouer" au Real, laissant entendre que son étape avec le club de la capitale espagnole touchait à sa fin. Ce vendredi matin, il y a comme un air d'au revoir chez la presse espagnole. "Pour Tuttosport, ce " rendez-vous " sera " le plus important ". "Samedi 7 juillet, l'attaquant peut débarquer pour la présentation officielle au stade". La raison? Le Real veut organiser une cérémonie de départ à la hauteur de ce que le Lusitanien a apporté au club. Le président merengue souhaiterait plus de 100 millions d'euros en indemnité de transfert et la Juve pourrait suivre la requête de Perez, dans la limite du raisonnable.

More news: Chris Brown arrêté pour une agression en Floride

Apparemment, avant l'offre de la Juve qui fait la une des tous les quotidiens sportifs, CR7 aurait reçu une offre colossale d'un club chinois en 2017.

Les tractations continuent en coulisses en ce qui concerne le transfert éventuel de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) à la Juventus Turin. "S'il part, ce sera une nouvelle étape et un nouveau défi dans sa brillante carrière", a-t-il indiqué. Ça ressemble tout de même à un début d'au revoir.

Like this: