Published: Mar, Juillet 10, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Jesé Rodriguez : "Je veux jouer au PSG cette saison"

Jesé Rodriguez :

Forcément, Jesé fait face à une concurrence terrible au PSG où il est tout sauf un élément indispensable aux yeux des dirigeants... qui aimeraient bien lui trouver une porte de sortie définitive. Mais l'ancien joueur du Real Madrid serait toujours confiant en ce qui concerne son avenir footballistique, notamment du côté de l'écurie française. Où j'entends jouer cette saison?

Thomas Tuchel a repris l'entraînement avec son groupe mais n'a visiblement pas terminé à composer totalement son staff. L'arrivée d'un entraîneur des gardiens pourrait être bouclée dans le cadre de la signature de Gianluigi Buffon. Et j'avais joué. Le PSG est un super club avec de grands joueurs.

More news: Appels au calme à Nantes après une nuit de violences

Dans le viseur du FC Porto (en savoir plus), l'attaquant espagnol veut gagner des points auprès de son entraîneur. J'ai très envie de m'entraîner et de montrer au nouvel entraîneur ce que je peux faire.

Enfin, à la fameuse question concernant sa passion pour la musique, lui qui a récemment sorti de nouveaux clips (cf ci-dessous), Jesé Rodriguez a voulu une bonne fois pour toutes clarifier la chose: "La muisque pour moi c'est un hobby et je l'ai déjà expliqué plusieurs fois".

Like this: