Published: Mar, Juillet 10, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Fekir "sera, je le pense, à l'OL la saison prochaine" — Aulas

Fekir

Jean-Michel Aulas, président de l'Olympique Lyonnais, s'est confié au micro de RMC, ce dimanche, par rapport à la venue de deux nouvelles recrues dans son équipe: "On va recruter deux joueurs dans les jours qui viennent, je l'espère, pour compléter une équipe qui ne va pas en laisser partir beaucoup", a expliqué le président. La vérité, c'est que nous supervisons plusieurs joueurs depuis le début du mondial mais rien nous dit que nous y arriverons.

Mieux, à l'écouter, leur signature ne serait qu'une question de détail. "On a pu les observer et les rencontrer parce que les responsables des sélections sont ouverts". Récemment, le nom d'Hector Herrera, l'excellent milieu mexicain, avait filtré.

More news: Canada : un homme tué par un ours blanc en protégeant ses enfants

Aulas a également fait un point sur les départs et les cas de Nabil Fekir et Tanguy Ndombélé. " Nabil sera, je le pense, à l'OL la saison prochaine, a indiqué JMA, son capitaine étant aussi susceptible d'intéresser le Real Madrid, notamment". Je l'avais fait avec Tolisso (au Bayern) et Umtiti (au Barça). Une méthode Coué à laquelle est habitué le président lyonnais. "On n'a pas eu d'offre pour lui, affirme-t-il". Il sera avec nous l'année prochaine, comme l'ensemble du milieu de terrain de l'année passée. Ses joueurs, eux, sont partis en Suisse ce vendredi pour leur stage de pré-saison.

Like this: