Published: Lun, Juillet 09, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Hazard: "Mbappé mérite déjà le Ballon d'or"

Hazard:

Il n'a pas caché son admiration.

"Je l'ai déjà eu quelques fois au téléphone, confie d'ailleurs le leader des Diables Rouges". Il a dû regarder des vidéos de moi quand il était plus jeune. Je me fais passer pour un vieux mais ça va je me trouve pas trop vieux. Maintenant c'est moi qui regarde ses vidéos de temps en temps. J'ai beaucoup de respect pour lui et pour ce qu'il fait, surtout à son âge. "Je pense que dans le football moderne on n'avait jamais connu ça, quelqu'un qui fait ça à 19 ans." a avoué Eden Hazard, qui n'a pas hésité à évoquer la star du PSG comme un éventuel prétendant au Ballon d'Or.

More news: Enactus Compétition nationale : et les gagnants sont Enactus Esprit !

"Potientiel Ballon d'Or? Oui bien sûr, sur ce qu'il montre bien évidemment après le Ballon d'or c'est par rapport aux buts qu'il va marquer, car maintenant il n'y a que ça qui compte. Potentiellement et qualitativement, il le mérite déjà dès maintenant".

Eden Hazard a également évoqué les grands talents du passé de l'équipe de France, mentionnant forcément son idole de jeunesse et modèle encore aujourd'hui: Zinedine Zidane. La patrie de "Zizou" dont les deux joueurs belges étaient fans enfants et dont ils portent le maillot avec leur petit frère Kylian sur ce fameux cliché récemment apparu dans le documentaire "Au bout d'un rêve", retraçant le parcours d'Eden Hazard.

Like this: