Published: Mer, Juillet 04, 2018
International | By Marie-Louise Baume

Randonnée mortelle: "C'est trois décès en un mois, c'est dur"

Randonnée mortelle:

Un vacancier, âgé de 54 ans et son enfant sont partis ce lundi 2 juillet en début de matinée. Le père de famille était équipé d'un porte-bébé et portait son enfant sur le dos. Cette bourgade est située sur les contreforts du massif des Bauges. La petite fille était âgée d'un an. C'est la maman de la petite qui a donné l'alerte en milieu d'après-midi.

Ces personnes ont cherché sur un large périmètre, une zone autour du chemin du facteur. Elles ont mobilisé une vingtaine de gendarmes et un hélicoptère.

More news: Harvey Weinstein inculpé d'agression sexuelle sur une 3e femme

Lundi, en fin de soirée, la famille de Philippe a été avisée du drame. La chute est accidentelle. Philippe Meurisse (53 ans), habitant de Tourpes, a fait une chute mortelle lors d'une randonnée en montagne. Il était domicilié à Tourpes, dans l'entité de Leuze-en-Hainaut. L'école lui hommage de la sorte: "Professeur d'informatique sur les deux sites de l'ULM, Feel était engagé auprès de ses élèves, dynamique, novateur en pédagogie; responsable du site informatique de l'ULM et d'une disponibilité sans faille il assurait une bonne partie de la diffusion de l'information au sein de notre établissement scolaire".

Like this: