Published: Mar, Juillet 03, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

La dernière Coupe du Monde pour Messi et CR7 ?

La dernière Coupe du Monde pour Messi et CR7 ?

De quoi rendre plus probable sa participation au quart de finale face à la France, vendredi à 16h.

Un match d'anthologie illuminé par un jeune de 19 ans! L'Uruguay défiera la France, victorieuse 4-3 de l'Argentine dans l'après-midi, vendredi 6 juillet à Nijni Novgorod (16h00). C'est dans la capitale du Tatarstan que les Bleus avaient débuté leur Coupe du monde, petitement contre l'Australie (2-1), et c'est là qu'ils sont entrés en grand samedi dans la compétition.

Plus surprenant encore, en l'espace d'une soirée, les dix derniers Ballons d'Or (5 pour Messi et 5 pour Ronaldo), définitivement lié pour le meilleur et le pire, ont déjà quitté la Coupe du monde.

More news: Jean-Claude Van Damme interrompt Marlène Schiappa qui le recadre

Alors qu'Edinson Cavani avait laissé entrevoir de nombreux signes de pessimisme en marge de la victoire des siens acquise face au Portugal de Cristiano Ronaldo (2-1), l'attaquant ne n'est pas entraîné avec le reste de ses partenaires, ce lundi matin, au camp de base de l'Uruguay.

Pour Cristiano Ronaldo, le doute est encore moins permis. Raymond Domenech évoque particulièrement la défense de la "Celeste". Comme un basculement de génération.

Like this: