Published: Mar, Juillet 03, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Jean-Claude Van Damme interrompt Marlène Schiappa qui le recadre


Et ce n'est pas une interview politique sur un plateau de télévision en compagnie de Jean-Claude Van Damme qui va la faire reculer, à en croire les informations de TVMag. "Mes parents m'ont élevé à l'ancienne et je pense que c'est pour cela que j'ai réussi. Tout le monde se marie, et tout le monde divorce!", a déclaré l'acteur, provoquant certains rires de l'assistance. Car plus tard dans l'émission, la secrétaire d'État est interrogée sur les couples homosexuels. Après avoir levé les yeux au ciel ou soupiré, il a lancé: "Il y a des femmes qui aiment travailler, comme toi, et qui savent faire les deux choses: s'occuper des enfants et travailler".

C'est ainsi que le ton est monté entre Marlène Schiappa et le comédien belge, tous deux invités dans l'émission On n'est pas couché, qui sera diffusée samedi, la toute dernière de la saison. "Deux hommes ensemble?", s'est étonné Jean-Claude Van Damme. S'ils veulent se marier, c'est bien.

"Les hommes se marient?" poursuit l'acteur. "Ça prouve qu'il y a encore du travail!", a renchéri, hilare, Laurent Ruquier. Un débat qui aurait pu être abordé avec plus de sérieux et d'objectivité, mais les bourdes de Jean-Claude Van Damme ne le permettaient pas.

More news: Coupe du monde - Brésil / Mexique, Neymar, Thiago Silva titulaires

"Tu es une femme, je suis un homme". Marlène Schiappa le recadre directement: "Merci pour votre intervention, alors en fait ce que vous venez de faire, en anglais ça s'appelle du mansplaining, c'est à dire quand un homme interrompt une femme pour lui expliquer qu'il sait mieux qu'elle des choses sur son propre domaine d'expertise". On est le jour de la Pride, les gens vont marcher pour défendre leurs droits. Et pendant sa réponse, elle est de nouveau interrompue par "JCVD".

Revendiquant d'avoir été éduqué " à l'ancienne ", l'acteur de 57 ans a répété plusieurs fois sa vision des choses: l'homme travaille, la femme s'occupe des enfants.

Like this: