Published: Mar, Juillet 03, 2018
Entreprise | By Tatiana Lecocq

EasyJet réagit après une violente bagarre à bord d'un de ses avions

EasyJet réagit après une violente bagarre à bord d'un de ses avions

Une jeune femme du nom d'Emmanuelle Dérisson a fait savoir sur Twitter ce 30 juin son mécontentement, après avoir vécu une scène chaotique à bord de son avion, de la compagnie EasyJet, en partance de la capitale française et à destination de Palma de Majorque.

"Une arrivée avec deux heures de retard et un accueil lamentable à bord qui aboutit à des débordements de violence traumatisants pour tous les passagers à Paris-Charles-de-Gaulle". C'est ainsi que EasyJet a réagi au violent incident qui s'est déroulé vendredi à bord d'un de ses vols au départ de l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle.

Selon un passager interrogé par le Sun, "certaines personnes ont bu de l'alcool dans l'aérogare en attendant l'avion". "En termes d'expérience client qu'en dites vous EasyJet?", s'est ainsi scandalisée Emmanuelle Dérisson.

Le ton monte alors entre l'équipage et certains passagers excédés d'attendre la venue des forces de l'ordre avant un décollage déjà préalablement retardé.

Malgré l'incident, l'avion devait tout de même partir.

C'est dans ce contexte d'embarquement tardif qu'un passager a agressé et donné un coup de tête à un steward.

More news: Un sexagénaire perd (littéralement) 180.000 euros d'économies sur Le Bon Coin

C'est alors que l'homme dont l'arrestation est visible sur la vidéo s'en est pris à un membre de l'équipage.

Quoiqu'il en soit, l'homme se fait alors attraper par le cou et maintenir au sol par les policiers arrivés sur place.

Une fois les choses calmées et toujours selon l'auteure des images, l'équipage aurait demandé au reste des passagers de patienter encore avant le décollage, avant que celui-ci ne soit finalement annulé.

La compagnie, citée par le site Irish Mirror ne revient pas en détails sur les faits. La compagnie EasyJet compte entamer des poursuites judiciaires.

Et de conclure: "nous faisons tout notre possible pour soutenir les membres d'équipage qui ont été soumis à ce comportement inacceptable".

Like this: