Published: Lun, Juillet 02, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Michael Jackson fait une réapparition posthume sur l'album de Drake (Vidéos)

Michael Jackson fait une réapparition posthume sur l'album de Drake (Vidéos)

Ce sujet pourrait s'expliquer par la popularité et le talent du rappeur, mais aussi par la présence d'un titre exclusif de feu Mickaël Jackson, décédé en 2009, nommé "Don't Matter to Me ".

Le 5 album de Drake intitulé "Scorpion" est sorti ce vendredi 29 juin. Le rappeur canadien a en effet retrouvé des pistes de voix jamais entendues ni utilisées de Michael Jackson, et les a utilisées sur sa nouvelle chanson - ou plutôt son nouveau hit - "Don't Matter To Me".

Le rappeur Drake, n'en finit plus, dans son nouvel album à travers son morceau "Emotionless" fait une incroyable révélation.

"Tout à coup, tu dis que tu ne veux plus de moi / tout à coup, tu dis que j'ai fermé la porte / cela m'est égal", chante le "roi de la pop".

More news: Cavani et Guedes titulaires pour Uruguay/Portugal

A l'instar de Don't Matter To Me, cette chanson serait issue du travail effectué par le chanteur pour un album de duos avec Paul Anka en 1983.

Sur ce titre inédit qui réveille Michael Jackson d'entre les morts (à s'y méprendre, on croirait à une intervention de The Weeknd), le sentimental déballe son ressenti pour la énième fois après une rupture.

Dans une entrevue accordée l'an dernier, Drake avait révélé que l'auteur de Bad et Off the Wall avait été un modèle pour lui.

Dans son nouvel album de 25 titres, Drake reste dans le registre du rap, qui a fait de lui un des chanteurs ayant vendu le plus d'albums ces dernières années. Dans d'autres morceaux, il s'aventure davantage dans le domaine de la pop.

Like this: