Published: Lun, Juillet 02, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Les félicitations de Pelé à Mbappé — Coupe du monde


Kylian Mbappé a marqué en mondovision les esprits samedi en étant l'homme du match d'un palpitant France-Argentine (4-3).

Kylian Mbappé, qui est devenu le plus jeune joueur à inscrire un doublé en Coupe du Monde depuis Pelé, a reçu les félicitations du Brésilien. L'attaquant du PSG est en effet le plus jeune joueur à marquer au moins 2 buts dans un match de Coupe du monde depuis la légende brésilienne il y a 60 ans. "Bonne chance pour vos autres matches, excepté contre le Brésil", que les Bleus pourraient croiser en demi-finale, a écrit le Roi sur Twitter.

More news: Denis Brogniart auditionné dans l'affaire de l'agression sexuelle présumée — Koh-Lanta Fidji

Grand observateur du football mondial, Gary Lineker, qui oeuvre pour la BBC lors de cette Coupe du Monde, avait déjà dit tout le bien qu'il pensait de Kylian Mbappé. Il a 19 ans, et alors? "Dans le football, ce n'est pas l'âge qui compte", a-t-il rappelé.

"J'ai donné un nouveau surnom à Kylian (Mbappé), c'est 37, car il a fait une pointe à 37 km/h contre l'Argentine", a dévoilé le milieu de terrain Florian Thauvin, dimanche en conférence de presse de l'équipe de France à Istra. En attendant, peut-être, une nouvelle prestation grandiose contre l'Uruguay, en quarts de finale vendredi prochain (16h).

Like this: