Published: Lun, Juillet 02, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

La Russie réussit l’exploit face à l’Espagne — Coupe du monde

La Russie réussit l’exploit face à l’Espagne — Coupe du monde

La Russie sera opposée à l'Espagne cet après-midi à 15h00 (heure algérienne) à Moscou, alors que le Croatie affrontera le Danemark à Ninji Novgorod à 19h00, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du Monde.

Iniesta, 34 ans, l'avait par ailleurs annoncé avant le tournoi et confirme donc qu'il ne portera plus la vareuse rouge de l'Espagne. Joueur à la classe chevillée au corps, le désormais ex-Barcelonais n'a pas moufté et a tout tenté quand il est entré en jeu à la 67e minute. Au niveau individuel, c'est une étape magnifique qui se termine. "Si on continue comme cela, on va se faire avoir à la fin", commentait un supporter creusotin.

More news: LEAD Le Portugais Antonio Vitorino élu nouveau directeur général de l'OIM

Iniesta avait remporté la coupe du Monde en 2010 en inscrivant le but de la victoire face aux Pays-Bas en finale en Afrique du Sud. Face à la Russie, il n'a pas fait tâche mais le collectif espagnol n'a rien montré.

Autant le dire tout de suite, cet Espagne-Russie n'était pas le plus jouissif des trois huitièmes de finale disputés jusqu'ici. "Je tiens à rendre hommage à l'un des meilleurs joueurs de notre histoire", a dit son sélectionneur Fernando Hierro après la rencontre. Les deux se sont qualifiés pour les 1/8e, mais les deux ont perdu.

Like this: