Published: Lun, Juillet 02, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Kanye West veut publier 52 albums en 52 semaines

Kanye West veut publier 52 albums en 52 semaines

Et malgré ses récurrentes déclarations allumées (il a allongé 85.000 dollars juste avant la sortie de " Daytona " pour en changer la pochette et se payer une photo de paparazzi de la salle de bain narcotique de Whitney Houston), le producteur de Chicago montre encore une fois qu'il maîtrise son domaine de prédilection.

Retrouvez cet article sur 20minutesKanye West veut être dans le prochain "Deadpool " Les héritiers de Prince ne veulent plus du deal avec TidalEt les personnalités les plus influentes d'Internet sont... Et maintenant, on dirait qu'il compte rattraper le temps perdu. C'est en tout cas ce qu'il a dit à Jon Caramanica, un journaliste du New York Times: "52 albums en 52 semaines".

Comme le rapporte le journaliste dans son émission "Popcast", l'artiste compterait sortir 52 albums en 52 semaines!

More news: Le visage de Jules César vu par des archéologues

Et le mari de Kim Kardashian ne s'est pas arrêté là, puisqu'il serait déjà en train de préparer la suite.

On se demande encore si l'information est véridique ou s'il ne s'agit que d'une blague lancée par le rappeur lors d'une conversation. Le reporter expliquait: " A un moment il m'a dit qu'il voulait faire 52 albums en 52 semaines. Il reste très possible que le rappeur s'y tienne. Le rappeur semble en tout cas s'ennuyer. Francis & the Lights, son collaborateur le plus proche sur la flopée de cinq albums, a d'ailleurs annoncé que Kanye West prévoyait de produire un sept titres pour Chance the Rapper. " Il se pourrait donc qu'il continue à nous surprendre!"

Like this: