Published: Lun, Juillet 02, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Amine Harit impliqué dans un accident mortel — FC Nantes

Amine Harit impliqué dans un accident mortel — FC Nantes

Harit, qui vient de fêter ses 21 ans, sera présenté à un procureur lundi, "en état de liberté et avec retrait de son passeport". Le footballeur marocain Amine Harit, formé à Nantes et évoluant à Schalke 04, serait impliqué dans un accident mortel à Marrakech. La victime, un homme de 30 ans, est décédé dans l'accident survenu peu après minuit sur une avenue de Marrakech alors que le joueur conduisait une Mercedes immatriculé en France, a précisé à l'AFP un porte-parole de la police.

Le véhicule dans lequel se trouvait le joueur aurait percuté mortellement un piéton.

More news: La terrible chute de la Mannschaft, par Pierre Ménès — Coupe du monde

Dans la voiture, se trouvaient Amine Harit, venu passer des vacances à Marrakech après être rentré de Russie, ainsi que l'autre international marocain, Faycal Fajr.

Le mis en cause a été transporté au poste de police, accompagné d'Amine Harit puis placé sous contrôle judiciaire vu qu'il est mineur. L'affaire est désormais entre les mains des autorités marocaines, qui tentent actuellement de déterminer les circonstances exactes de l'accident. "Il s'agit d'un accident qui n'a rien à voir avec les terrains de foot, quelque chose qui peut arriver à n'importe qui", a commenté la source FRMF. Il a été désigné homme du match de la rencontre Maroc-Iran malgré la défaite de son équipe. En mai dernier, il a été élu meilleur jeune de la Bundesliga.

Like this: