Published: Dim, Juillet 01, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Sampaoli n’est plus qu’un pantin, la preuve — Argentine

Sampaoli n’est plus qu’un pantin, la preuve — Argentine

Un but, son premier de la Coupe du monde, un poteau sur coup franc et même assistant-coach! Les deux joueurs sont venus répondre aux questions de la presse. Les deux sélections se qualifient pour les huitièmes. L'occasion pour l'ancien lyonnais et défenseur central de l'Equipe de France de juger la rencontre. Lui qui, en plus, connaît très bien un certain Lionel Messi, avec qui il évolue en club à Barcelone.

" Il marque, ne s'en lasse jamais, a ça en lui, il n'aime pas perdre, veut toujours gagner des titres". Je ne m'attendais pas à ça. "Son jeu, je le trouve impressionnant, il a une touche technique qu'aucun n'a" a affirmé le joueur formé à Lyon.

More news: Le visage de Jules César vu par des archéologues

Et Umtiti de poursuivre: " Les Argentins sont durs avec lui, je peux le comprendre avec toutes les qualités qu'il a mais il ne peut pas tout faire tout seul à mon avis. Eléments de réponse avec Samuel Umtiti et Thomas Lemar. On a encore un peu de temps. Et l'objectif a été atteint avec succès, même si, sur le dernier match, on aurait pu faire mieux. "On sait qu'on peut être meilleurs", a-t-il assuré jeudi matin.

Il faut être confiant, sans excès de confiance. C'est le début de la phase éliminatoire et en cas de défaite demain, les Bleus rentreront à la maison.

Like this: