Published: Dim, Juillet 01, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Ronaldo réveillé en pleine nuit par des supporters iraniens

Ronaldo réveillé en pleine nuit par des supporters iraniens

Il assure n'avoir "aucun conflit avec qui que ce soit".

Le Portugal et l'Iran s'affrontent lundi soir en 3è journée du groupe B, les compagnons du Ballon d'Or n'ayant besoin que d'un match nul pour décrocher leur qualification en huitièmes de finale du Mondial-2018.

Cela a dû fonctionner puisque Cristiano Ronaldo est apparu à la fenêtre pour leur demander de faire moins de bruit car il devait dormir.

More news: Drapeau LGBT devant l'Assemblée nationale vandalisé : un homme interpellé

Allons droit au but: les deux hommes ne se sont pas adressé la parole. On sait malheureusement comment ça c'était terminé. J'ai gagné des titres européens et mondiaux (chez les jeunes, NDLR), avec des réformes et des idées.

Rien n'y a fait et les supporters iraniens ont poursuivi leur démonstration bruyante qui a cessé avec le renforcement du dispositif policer demandé par la Fédération portugaise. Une demande qui n'a pas du tout été entendue par les supporters de l'équipe que le Portugal va affronter ce lundi soir. "Je dis des choses que beaucoup de Portugais voudraient dire et ne disent pas", poursuit celui qui dit avoir "l'habitude d'être cet homme qui vit contre une partie de la nation et qui a contre lui une partie de la nation".

Like this: