Published: Sam, Juin 30, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Lionel Messi a un objet porte bonheur — Argentine

Lionel Messi a un objet porte bonheur — Argentine

La presse sportive du monde entier s'étonne de ce temps de jeu famélique de "La Joya" (Le Joyaux), à commencer par les médias argentins eux-mêmes. De son côté, le Nigéria est en position favorable pour se qualifier.

Parmi elles, il y a Lionel Messi, évidemment.

"Nous étions confiants que nous allions gagner ce match". C'est une joie bien méritée.

Il a déclaré après le match qu'il savait que dieu était avec les argentins et qu'il n'aillait pas les laisser tomber. Cela a été un match équilibré.

More news: La fin d'Autolib' fixée au 31 juillet 2018

Auteur de son premier but dans cette édition, Messi s'attend à un "match difficile" contre la France, son futur adversaire, dont il a expliqué avoir "regardé tous les matches". Moses a égalisé sur penalty en début de seconde période (51e).

Et pour cause, si l'on en croit ses propos prononcés à la fin de la rencontre, celui qui compte 58 sélections avec l'Albiceleste avait annoncé à certains de ses coéquipiers qu'il allait être l'auteur de la délivrance. "On a réussi à passer, mais on ne pensait pas qu'on souffrirait autant".

R: "On a regardé tous les matches de la France". Ils ont des bons défenseurs, de bons milieux et de bons attaquants.

- France-Nigeria: si les Nigérians battent l'Argentine de Messi et que la Croatie perd contre l'Islande avec 3 buts d'écart.

Like this: