Published: Sam, Juin 30, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Cavani et Guedes titulaires pour Uruguay/Portugal

Cavani et Guedes titulaires pour Uruguay/Portugal

Après l'étincelant France/Argentine (4-3), l'Uruguay et le Portugal se retrouvent à 20 heures dans le cadre du deuxième 8e de finale du Mondial. L'Uruguay est opposé au Portugal.

L'attaquant du PSG s'est montré plus prompt que la défense portugaise pour propulser au fond des filets, de la tête, un centre distillé de la gauche par Suarez.

En face, la Selecçao ne manquera pas d'atouts offensifs non plus, avec outre l'incontournable Ronaldo, les Guedes, Quaresma et Joao Mario vraisemblablement pour mettre le feu.

More news: F1 - Retour du GP de France : les Français s'accrochent, Hamilton s'impose

Le onze uruguayen: Muslera - Caceres, Gimenez, Godin (cap), Laxalt - Nandez, Vecino, Torreira, Bentancur - Suarez, Cavani.

Silva, qui a signé un début de tournoi mitigé et été laissé sur le banc contre l'Iran (1-1), s'est ainsi vu offrir une nouvelle chance de briller dans l'animation offensive du Portugal, en soutien de Cristiano Ronaldo et Gonçalo Guedes. Il sera retransmis sur Irib TV3, Sport TV1, Canale 5 Italia, TRT 1 HD, TF1 HD, RTS Deux HD, SRF Zwei HD, Varzitsh Sport HD, BeIn Sports MAX 2 HD AR et Bein Sports MAX 1 AR.

Like this: