Published: Jeu, Juin 28, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Décès de Joe Jackson, père de Michael ce matin — Usa

Décès de Joe Jackson, père de Michael ce matin — Usa

Le monde de la musique est en deuil. Depuis quelques jours, la santé du père du clan Jackson était au plus mal. L'ancien manager des Jackson 5 a été hospitalisé il y a quelques semaines, des suites d'un cancer incurable contre lequel il se battait.

Joe Jackson avait été hospitalisé au début du mois de juin pour un cancer du pancréas en phase terminal. Entouré de ses proches, il est parti dans l'amour et la dignité.

More news: Coric bat Federer, qui perd sa place de N.1

Le décès et survenu à 3 h 30 du matin, heure locale, selon le site. "Je t'aime grand-père", a tweeté son petit-fils Randy Jackson, accompagné d'une photo de Joe Jackson. Le dernier l'avait rendu partiellement et, provisoirement, aveugle.

En 2013, devant les caméras de CNN, Joe Jackson avait défrayé la chronique en avouant avoir frappé ses enfants quand ils étaient plus jeunes: "Je suis heureux d'avoir été dur quand je vois les conséquences". "Le soleil se lève quand le temps vient et que vous le vouliez ou non, le soleil se couche quand le temps vient" avait-il écrit. Son extrême sévérité et son intolérance a été très présente au fil des ans.

Like this: