Published: Mar, Juin 26, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Janet Jackson rend hommage à son père mourant

Janet Jackson rend hommage à son père mourant

Les jours de Joe Jackson sont désormais comptés. Selon les informations dévoilées par le site américain TMZ, Joe Jackson serait malade depuis quelque temps, et serait même en phase terminale. "C'est uniquement ce qu'on a à faire pour l'accompagner durant ses derniers jours".

Entre Joe Jackson et ses enfants, les relations n'étaient pas souvent au beau fixe. Le père de Michael Jackson est âgé de 89 ans. Très à cheval sur le travail et la discipline, Joe Jackson ne laissait pas passer la moindre erreur.

D'ailleurs, enfants et petits-enfants, n'ont pas hésité à faire de longues heures de voyage afin de très vite le rejoindre. "Je leur ai rendu visite de temps en temps dans leur résidence familiale et je continuerai à le faire mais je ne veux pas être impliqué dans leur éducation", expliquait-il à TMZ.

More news: Xavier Dolan jouera dans la suite du film d'horreur "Ça"

Son fils Jermaine Jackson s'est exprimé sur Twitter, en expliquant que son père avait en effet, un état de santé délicat, mais il a réfuté l'idée qu'il soit mourant.

Joe Jackson est sorti de son silence sur Twitter.

Il y a quelques heures, c'est un message énigmatique et plein de métaphores que le père de Michael Jackson a posté: "J'ai vu plus de couchers de soleil que ce qu'il m'en reste à voir. Le soleil se lève quand le temps est venu et, que ça vous plaise ou non, le soleil se couche quand le temps est venu", a-t-il écrit. Une manière peut-être de confirmer la triste nouvelle...

Like this: