Published: Lun, Juin 25, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Décès d'Edu Del Prado, acteur de Un, dos, Tres avec Miguel Angel Muñoz

Décès d'Edu Del Prado, acteur de Un, dos, Tres avec Miguel Angel Muñoz

L'acteur et chanteur est en effet décédé ce samedi 23 juin 2018 comme le rapporte plusieurs médias espagnols.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais les fans de flamenco et de soap opera se souviennent d'Edu Del Prado. Il s'était illustré en tant que professeur de chant lors de la septième saison de la Star Academy en 2007.

More news: Aulas confirme l'intérêt du Real pour Fekir — Mercato OL

Connu pour son interprétation de César dans la série "Un, Dos, Tres " diffusé en France sur M6 entre 2004 et 2005, le chanteur et danseur Edu del Prado est décédé à l'âge de 40 ans à Valence en Espagne, annonce Broadway World. Les circonstances de sa mort n'ont cependant pas été révélées.

Avant son rôle dans "Un, Dos, Tres", Edu del Prado s'est fait connaître en Espagne à l'âge de 20 ans grâce au succès de son premier disque. Sept ans plus tard, il était de retour sur les écrans français mais comme candidat de The Voice. Rejoignant le groupe dérivé de la série "Upa Dance", il sort aux côtés de Miguel Angel Munoz, un album (Contigo) qui cartonnera dans toute l'Europe. Sa reprise du tube de Beyoncé, Listen, lui avait valu de taper dans l'œil de Florent Pagny. "Bon voyage mon ami", a partagé Monica Cruz sur Instagram. Tantos recuerdos en mi corazón, lo conocí con 11 años en mi proyecto Tattoo, él ya era un ídolo con su primer disco.

Like this: