Published: Dim, Juin 24, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

Xavier Dolan jouera dans la suite du film d'horreur "Ça"

Xavier Dolan jouera dans la suite du film d'horreur

Un nouveau défi de taille a été confié à Xavier Dolan!

D'après les premières informations récoltées par Deadline, Xavier Dolan incarnera Adrian Mellon dans la suite de l'adaptation cinématographique du roman de Stephen King.

Le réalisateur et acteur québécois rejoint une distribution toute étoile comptant déjà en ses rangs James McAvoy, Bill Hader, Bill Skarsgård.et Jessica Chastain!

Xavier Dolan poursuit ainsi sa conquête des États-Unis, alors que son premier film en anglais, The Death and Life of John F. Donovan, mettant en vedette Kathy Bates et Kit Harington, sortira plus tard cette année.

More news: Trump. " Les États-Unis ne deviendront pas un camp de migrants "

Il y a quelques mois, à l'occasion de la sortie de Ça, le long-métrage adapté du roman horrifique de Stephen King, Xavier Dolan ne tarissait pas d'éloge.

Dolan interprétera Adrian Mellon, un personnage homosexuel qui se fait stigmatiser par les habitants de Derry et qui affrontera Pennywise, le clown machiavélique. L'an dernier, Ça a rapporté 700 millions de dollars au box office mondial. Le tournage du film, toujours réalisé par le metteur en scène argentin Andy Muschietti débutera à Toronto dans les semaines qui viennent, pour une date de sortie prévue en septembre 2019.

Hasard des projets, il pourrait croiser sur les plateaux de tournage l'actrice Jessica Chastain, qu'il a coupée au montage sur son prochain projet, "Ma vie avec John F. Donovan".

Like this: