Published: Dim, Juin 24, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

L'Allemagne arrache la victoire face à la Suède (vidéo) — Coupe du Monde

L'Allemagne arrache la victoire face à la Suède (vidéo) — Coupe du Monde

Au bout du suspense, l'Allemagne arrache finalement la victoire face à la Suède (2-1) grâce à une frappe enroulée salvatrice de Toni Kroos à la toute fin du temps additionnel (90e+5).

"C'était un thriller, plein d'émotion, des montagnes russes jusqu'au coup de sifflet final, l'élimination rôdait", note encore le technicien qui avait pris ses responsabilités avant le coup d'envoi en laissant sur le banc ses cadres Mesut Ozil et Sami Khedira qui avaient déçu lors de la défaite devant le Mexique (0-1).

Si la Mannschaft ne marque pas, elle sera éliminée de la Coupe du monde, dont elle est tenante du titre! Sur un centre du coté droit, Toivonen a réalisé un superbe contrôle orienté de la poitrine avant de lober Manuel Neuer (1-0 à la mi temps). Cette égalisation leur a permis de dominer complètement le match et se créer un grand nombre d'occasions sans toutefois trouver le chemin des filets.

More news: La tournée 2019 de Patrick Bruel passera par l'Auvergne et le Limousin

Les mexicains, opposés à la Corée du Sud, se sont imposés sur le score de deux buts à un.

Après cette précieuse victoire, l'Allemagne (3 pts) est revenue à la hauteur de la Suède (3 pts) et juste derrière le Mexique qui compte (6 pts).

Like this: