Published: Sam, Juin 23, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Les Infos: Le Nigeria se relance complètement

Les Infos: Le Nigeria se relance complètement

L'Argentine, il y a l'un des meilleurs joueurs du monde ou le meilleur joueur du monde, le Nigeria est une équipe africaine, très athlétique, l'Islande, on connaît puisqu'on les a déjà joués par le passé, . Les Islandais ont dominé les débats et se sont procurés les occasions les plus franches par Sigurdsson (3e, 5e), Finnbogaon et Bodvarsson juste avant la pause.

Battus par la Croatie lors de leur premier match, les Super Eagles ont fait la différence lors de la deuxième mi-temps. Puis, trois minutes plus tard, à la suite d'un contre consécutif à une longue touche islandaise, Musa a ouvert le score. Et c'est en toute logique qu'ils ont doublé la mise par Musa, encore lui, après un joli numéro dans les 16 mètres islandais (75e).

- Elle bat le Nigéria par deux buts d'écart, l'Islande bat la Croatie par un but d'écart, si.

Le Nigeria s'est enfin réveillé à la Coupe du monde.

More news: Formule 1: Red Bull et Renault, c'est fini | Raphaëlle PELTIER | F1

Double buteur, Musa a donc placé le Nigéria dans une position extrêmement favorable en vue d'une qualification pour les huitièmes de finale: un partage dans le dernier match contre l'Argentine et les Super Eagles seront de la partie au tour suivant, comme en 1994, 1998 et 2014.

16 C'est le nombre de tirs tentés par les Nigérians durant la rencontre remportée face aux Islandais.

S'ils ont eu besoin d'une période pour complètement entrer dans cette rencontre, assez terne pendant 45 minutes, les hommes de Gernot Rohr se sont lâchés après le repos.

Like this: