Published: Sam, Juin 23, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

La bande-annonce du second spin-off de Rocky — Creed II

La bande-annonce du second spin-off de Rocky — Creed II

Warner Bros France vient de dévoiler la bande-annonce de "Creed II" avec Michael B. Jordan et Sylvester Stallone. Comme Rocky, le fils d'Apollo Creed compte bien rebondir.

Le synopsis: La vie est devenue un numéro d'équilibriste pour Adonis Creed. Toujours aidé par le mythique Rocky Balboa, incarné par le non moins mythique Sylvester Stallone, Adonis Creed devra faire un choix: son entraînement intensif pour réussir à battre le fils d'Ivan Drago, le boxeur qui a tué son père, face à ses responsabilités personnelles aux côtés de sa famille.

More news: L'Osteria Francescana de nouveau "meilleur restaurant du monde"

Et pour cause, ce n'est que dans les dernières secondes du trailer que l'on découvre qui est l'adversaire tant redouté: le fils d'Ivan Drago, le boxeur qui tua le père de Creed au tout début de Rocky IV. Adonis peut compter sur le soutien de Rocky et de ses proches. Ryan Coogler, Michael B. Jordan et Guy Riedel officient comme producteurs exécutifs. Au casting, on retrouvera également Sylvester Stallone et Tessa Thompson.

La bande-annonce reste à la fois prenante et mystérieuse. Il va falloir cependant encore se montrer patient pour la découvrir car si Creed II sortira aux Etats Unis en novembre pour Thanksgiving, il n'arrivera dans les cinémas français que le 9 janvier 2019 au risque d'avoir déjà été vu en streaming par la plupart des fans.

Like this: