Published: Sam, Juin 23, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Aulas confirme l'intérêt du Real pour Fekir — Mercato OL

Aulas confirme l'intérêt du Real pour Fekir — Mercato OL

Le président de l'OL a affirmé que le Real Madrid, comme d'autres clubs, était intéressé par Nabil Fekir. Du moins pour le moment.

Nabil Fekir, après avoir failli s'engager avec Liverpool, serait désormais pisté par le Real Madrid et le FC Barcelone.

More news: Formule 1: Red Bull et Renault, c'est fini | Raphaëlle PELTIER | F1

Mais visiblement, les choses ont pris une autre tournure. Mais finalement, alors que Nabil Fekir avait passé la visite médicale, les Reds se sont appuyés sur le genou du joueur pour tenter de faire baisser le prix, faisant par ce biais échouer les négociations car Jean-Michel Aulas n'était pas disposé à lâcher du leste pour son capitaine sur qui il est persuadé de pouvoir récupérer un joli magot en cas de vente. "J'avais donné un feu vert, les choses ne se sont pas faîtes car elles ont trop duré", a confirmé le président lyonnais auprès de RT France".

Après le Barça, qui a manifesté son intérêt pour le joueur jeudi, c'est le Real Madrid qui se positionne ce vendredi pour celui qui a marqué 18 buts en 30 matchs de Ligue 1 la saison passée. Si son objectif est de "le faire rester", Jean-Michel Aulas a précisé qu'un départ pourrait être à l'ordre du jour. J'ai toujours écouté en priorité les joueurs, ce sont mes fils, j'espère qu'il va rester, mais s'il souhaite absolument partir, on va essayer de lui trouver le club le plus grand.

Like this: