Published: Sam, Juin 23, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Argentine: Sampaoli viré avant le prochain match ?

Argentine: Sampaoli viré avant le prochain match ?

Et le cauchemar ne fait que commencer...

Si bien que les deux principaux coupables désignés par les observateurs argentins sont le sélectionneur Jorge Sampaoli et la star Lionel Messi. Dans une conversation privée avec son entraîneur-adjoint German Burgos qui a filtré dans les médias argentins, l'ancien joueur de la Lazio Rome a eu des propos très durs concernant son compatriote, censé être le leader de cette équipe de bras cassés. Un coup de gueule qui n'a pas tardé à fuiter dans la presse espagnole.

"Il se passe en ce moment ce qui s'est passé en sélection ces quatre dernières années, malheureusement". C'est l'anarchie, il n'y a pas de leaders et pas de direction donnée de la part de ceux qui la dirigent, a critiqué l'Argentin.

More news: La Russie proche des huitièmes — Coupe du Monde

A chaque compétition internationale, le même scénario semble revenir encore et encore depuis le début de sa carrière internationale.

A Barcelone, "Messi est très bon, mais il est très bon parce qu'il joue avec des joueurs extraordinaires", a jugé ensuite Simeone.

Sampaoli devrait donc rester sur le banc argentin, mais effectuera de nombreux changements dans son onze, à commencer par le gardien Caballero qui laissera sa place à Guzmán ou Armani. Avant d'enchaîner: "La question que je pose, c'est: Si tu dois choisir entre Messi et Ronaldo pour aller avec une équipe normale, tu vas choisir qui?".

Like this: