Published: Ven, Juin 22, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

Espagne : Maradona envoie un gros scud à Ramos

Espagne : Maradona envoie un gros scud à Ramos

En dehors comme sur les terrains, Ramos maîtrise donc parfaitement l'art de tacler. "Lui, c'est un crack", avait-il lancé dans une interview à Telesur. La popularité de Lionel Messi au pays a en effet mis du temps à se dessiner, là où celle de Diego Maradona est extrêmement importante dans presque toute la nation sud-américaine. Cette fois, Maradona a choisi de tailler un short à Sergio Ramos. " Je ne veux pas créer de polémique, mais je dois le dire".

Présent en Russie pour suivre le Mondial 2018, Maradona a tenu des propos sévères envers Ramos: " Quand on parle de cracks, on dit: Ramos est un crack.

More news: Trump. " Les États-Unis ne deviendront pas un camp de migrants "

Un Madrilène qui cite en exemple un Barcelonais, Maradona aura vraiment fait fort... Après le succès contre l'Iran (1-0) en Coupe du monde, le capitaine du Real Madrid lui a répondu. Le leader défensif de l'Espagne a alors indiqué que Diego Maradona était bien un crack, mais que son niveau était très loin de celui qu'a atteint Lionel Messi. "Je respecte Maradona parce que c'est un grand, a d'abord expliqué Ramos".

Like this: