Published: Jeu, Juin 21, 2018
Sport | By Catherine Charbonnier

La Russie proche des huitièmes — Coupe du Monde

La Russie proche des huitièmes — Coupe du Monde

Une performance exceptionnelle pour les hommes de Stanislav Tchertchessov, portés notamment par Denis Cheryshev, co-meilleur buteur du Mondial avec 3 buts, à égalité avec Cristiano Ronaldo (1 match joué). Suite à cette opération, l'Égypte reste en avant-dernière position du groupe A avec 0 point. Avec deux succès en autant de matches, le pays hôte a fait un grand pas vers les huitièmes de finale de son Mondial. Tout a pourtant changé au retour des vestiaires, dans la foulée d'un but contre son camp du malheureux Fatih, qui a inexplicablement taclé la balle dans ses propres filets sur une frappe ratée de Zobnin (47e). Artem Dzyuba, à la suite d'une passe de Kutepov, a ensuite marqué le 3e but de la sélection russe à la 62e minute (3-0).

Tous les matins, Paris Match fait le point sur la Coupe du monde de football qui se déroule du 14 juin au 15 juillet en Russie. La star de Liverpool a marqué mais n'a pas évité la défaite de l'Egypte.

More news: Airbus conclut un partenariat avec le gouvernement de Côte d'Ivoire — Transport

Avec 4 tirs cadrés (sur 8 tirs au total) contre 1 (sur 10), la Sbornaja a été plus offensive que les Pharaons. A contrario, il faudrait désormais pour l'équipe d'Afrique du Nord, que l'Uruguay perde aujourd'hui face aux Saoudiens, puis qu'elle batte les Saoudiens pendant que les Russes s'imposent face aux coéquipiers d'Edinson Cavani lors de la 3e journée, pour conserver une chance de se qualifier.

Like this: