Published: Jeu, Juin 21, 2018
Divertissement | By Capucine Hennequin

La remarque de Cristiano Ronaldo à la pause — Portugal

La remarque de Cristiano Ronaldo à la pause — Portugal

Selon Superdeporte, les dirigeants parisiens comptent sur les performances de l'attaquant prêté à Valence pour faire monter son prix. Le club espagnol souhaite obtenir le transfert définitif de l'homme aux 11 passes décisives cette saison en Espagne.

Ce mercredi en début d'après-midi, le Portugal va disputer son deuxième match de la Coupe du Monde contre le Maroc.

Si le groupe B devait rendre son verdict ce mercredi soir, la FIFA devrait procéder à un tirage au sort pour savoir qui de l'Espagne ou du Portugal finirait en tête.

More news: "Troubles psychiatriques " blesse deux personnes au cutter en criant " Allahou akbar "

Isco n'a pas marqué face au Portugal mais de toute façon, il n'est ni obsédé par le titre de meilleur buteur, ni par celui de meilleur joueur de la compétition: " Nous sommes toujours au départ et ce n'est pas quelque chose que j'ai en tête. Mais alors qu'il fêtera ses 37 printemps en 2022, année de la prochaine Coupe du Monde, force est de constater que les doutes entourant sa faculté à se maintenir au plus haut niveau pour les 4 prochaines saisons sont légitimes. Et le Paris Saint-Germain, qui n'a pas encore signé la moindre recrue lors de ce mercato estival, continue de vendre pour se mettre en règle avec le fair-play financier.

Superdeporte annonce que le PSG réclamerait entre 50M€ et 60M€ pour son joueur sous contrat jusqu'en 2021.

Like this: