Published: Dim, Juin 17, 2018
International | By Marie-Louise Baume

Voici les buts de la Russie face à l'Arabie saoudite

Voici les buts de la Russie face à l'Arabie saoudite

"Pour moi, je vois deux favoris: le Brésil et la France". Mbappé est par exemple un talent incroyable! Et prient pour que Mohamed Salah (Egypte), qui a crevé l'écran cette saison avec Liverpool, puisse jouer après avoir été blessé en finale de la Ligue des champions le 26 mai. Tout avait commencé sur un ton plus policé et politique. Réglera-t-elle toutes les contestations? Les discussions sans fin - penalty ou pas? - ont encore de beaux jours.

Pays hôte, et donc qualifiée d'office, la Russie n'a pas pris part aux qualifications.

Entre temps, MBS n'aura que les larmes pour pleurer après la cuisante défaite de sa sélection devant celle de Poutine (5-0).Elles ne compenseront jamais celles des 11 millions d'enfants yéménites qui ont besoin d'aide humanitaire et qui, en même temps, essayent de survivre sous les bombardements de la coalition emmenée par l'Arabie Saoudite.

More news: L'avocat Eric Dupond-Moretti victime d'un vol dans un hôtel de Marseille

D'entrée, les coéquipiers d'Akinfeïev devront retrouver le chemin de la victoire contre la faible Arabie saoudite, équipe la moins bien classée au classement Fifa parmi les qualifiées.

La Sbornaya a doublé la mise juste avant la pause (43e), par Denis Cheryshev.

Russie: Akinfeev (cap) - Fernandes, Kutepov, Ignashevich, Zhirkov - Gazinsky, Zobnin - Dzagoev (Cheryshev 24'), Golovin, Samedov (Kuzyaev 64') - Smolov (Dzyuba 70).

Like this: